Tournoi de golf 2021 – Fondation Ronald Denis

20 septembre

C’est avec fierté que le comité organisateur de la 11e édition du tournoi de golf annuel de la Fondation Ronald Denis espère vous retrouver en grand nombre le lundi 2 septembre 2021, au Club de Golf Laval-Sur-Le-Lac.

Les profits générés lors du tournoi 2021 permettront un accès aux soins chirurgicaux à des dizaines de patients dans des secteurs sensibles tels que l’obésité morbide et le cancer du sein.

Cette journée est également une excellente occasion de passer un agréable moment sur un terrain de golf magnifique, de faire des rencontres et de sympathiser entre golfeurs.

Comment participer :

• Acheter un quatuor (2 000 $) ou des départs individuels (500 $ par joueur);
  • Sponsoriser un prix pour l’encan silencieux ou crié.
  • Mesures de protection – COVID-19 Pour que votre expérience soit des plus agréables, sachez que nous avons mis en place une série de mesures afin que vous profitiez pleinement de votre journée en toute sécurité.
  • Vous recevrez vos heures de départ, une semaine avec l’évènement
  • Un encan silencieux électronique ainsi qu’un encan à la criée auront lieu au cours de la soirée

Votre appui, votre générosité, votre solidarité et votre collaboration sont la clé de notre succès.

Comment participer :

• Acheter un quatuor (2 000 $) ou des départs individuels (500 $ par joueur);
  • Sponsoriser un prix pour l’encan silencieux ou crié.

Inscription disponible bientôt

Date :